Accueil / Actualités / Association Professionnelle des Marques Marocaines veut sensibiliser les PME/PMI marocaines à une culture de marque

Association Professionnelle des Marques Marocaines veut sensibiliser les PME/PMI marocaines à une culture de marque

Association Professionnelle des Marques Marocaines ANPM.

C’est lors de la 4ème édition du Hub Africa que Adil Lamnini, président de l’Association Professionnelle des Marques Marocaines nous parle de ses ambitions pour les entreprises du Maroc.

«Pour s’exporter, il y a certaines normes internationales à maîtriser, certains codes de communication à connaître », indique le président de l’APMM. Avec son association, Adil Lamnini ambitionne de faire émerger des marques fortes à l’international. « Le Made in France contribue énormément au PIB français. C’est notre volonté de faire pareil », explique-t-il.

Et pour accompagner les startups marocaines, l’association a lancé le Creativ Lab, un espace de coworking qui comprend même le Creativ Coffe « gcar on a compris que les Marocains font beaucoup de business autour d’un café », indique l’entrepreneur.

widoobiz.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Plus de 6 milliards de DH accordés annuellement aux associations

Le montant global du financement public accordé annuellement par les départements ministériels, les établissements ...

Jeunesse et action associative : Le projet de loi d’un Conseil consultatif de la jeunesse adopté

Le bout du tunnel pour le Conseil consultatif de la jeunesse et de l’action ...

l’Histoire du Maroc comme creuset de migrations et de brassage

Des collégiens d’Imlichil bénéficient d’un atelier pédagogique sur « l’Histoire du Maroc comme creuset de ...

Soyez informés!

En vous abonnant à la lettre d'infos de Monasso, vous ne manquerez plus aucune information associative ou presque.

Monasso.ma s'engage que votre adresse mail ne sera jamais partagée avec d'autres sites.
x