Accueil / Actualités / Association Professionnelle des Marques Marocaines veut sensibiliser les PME/PMI marocaines à une culture de marque

Association Professionnelle des Marques Marocaines veut sensibiliser les PME/PMI marocaines à une culture de marque

Association Professionnelle des Marques Marocaines ANPM.

C’est lors de la 4ème édition du Hub Africa que Adil Lamnini, président de l’Association Professionnelle des Marques Marocaines nous parle de ses ambitions pour les entreprises du Maroc.

«Pour s’exporter, il y a certaines normes internationales à maîtriser, certains codes de communication à connaître », indique le président de l’APMM. Avec son association, Adil Lamnini ambitionne de faire émerger des marques fortes à l’international. « Le Made in France contribue énormément au PIB français. C’est notre volonté de faire pareil », explique-t-il.

Et pour accompagner les startups marocaines, l’association a lancé le Creativ Lab, un espace de coworking qui comprend même le Creativ Coffe « gcar on a compris que les Marocains font beaucoup de business autour d’un café », indique l’entrepreneur.

widoobiz.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Une femme médecin marocaine chérie par les migrants subsahariens

Les migrants subsahariens l’ont affectueusement surnommée « Mama Hajja ». Son vrai nom est Rajaa Marsou, ...

le Secours populaire veut envoyer six jeunes en mission humanitaire au Maroc

Le Secours populaire a lancé une cagnotte en ligne. Objectif : envoyer six jeunes ...

«Orphelins du Monde» à l’oeuvre dans les douars de l’Atlas

Les douars de l’Atlas sont isolés du reste du pays et souffrent d’un vrai ...

Soyez informés!

En vous abonnant à la lettre d'infos de Monasso, vous ne manquerez plus aucune information associative ou presque.

Monasso.ma s'engage que votre adresse mail ne sera jamais partagée avec d'autres sites.
x