Accueil / Actualités / Développement / Développement humain / L’Oréal Maroc et l’AMH organisent la 8ème édition du « Citizen Day »

L’Oréal Maroc et l’AMH organisent la 8ème édition du « Citizen Day »

C’est au Centre hospitalier Noor, spécialisé dans le secteur de la rééducation et réadaptation fonctionnelle, que s’est déroulée la 8ème édition du « Citizen Day », organisé par l’Oréal Maroc et le groupe l’Amicale marocaine des handicapés (AMH).
Cette journée solidaire qui a eu lieu vendredi 14 juillet, a mobilisé près de 140 collaborateurs de l’Oréal Maroc, pour objectif majeur apporter aux personnes en situation de handicap, de la joie, la bonne humeur.

Dans ce sens, plusieurs ateliers ont été organisés, entre autres, l’atelier de la création d’une personnage 3D, atelier percussion et l’atelier peinture. Et pour promouvoir l’élan de la solidarité pour les personnes en situation de handicap, des hashtag ont été créé sur les réseaux sociaux ; #citizenday ; #weareloreal, ainsi qu’un compte instagram @lorealcitizenday, qui a permis d’immortaliser ces moments riches en émotion et de suivre les Citizen Days des différentes filiales, mais aussi aux collaborateurs de partager, en temps réel, des milliers de photos.

« Le Citizen Day s’inscrit dans une dynamique internationale où plus de 20 000 collaborateurs se mobilisent chaque année dans près de 70 pays, pour aider les autres », déclare Loufia Akki, Directrice des ressources uumaines de L’Oréal Maroc. « L’ambition d’une entreprise doit être aussi de créer de la valeur sociale et sociétale et c’est une fierté pour tous les salariés de L’Oréal Maroc de s’inscrire dans cette dynamique », ajoute-t-elle.
Fondé en 1992, le Groupe AMH développe le secteur de la rééducation physique et fonctionnelle au Maroc et facilite l’accès aux services de santé, ainsi que le développement des programmes scolaires des personnes en situation de dépendance.

lnt.ma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Leïla Slimani : 4 leçons à tirer de « Sexe et mensonges »

NOUS L’AVONS LU – Le nouveau livre de la lauréate du Prix Goncourt 2016 ...

L’Académie Tamkine tient ses Assises à Larache

L’Académie Tamkine a tenu ses Assises à Tanger, Larache, Ksar Lekbir et la commune ...

Climate Chance : Les acteurs non étatiques engagés réunis à Agadir

Durant trois jours, plus de 2.000 participants de 80 nationalités et 300 intervenants feront ...

Soyez informés!

En vous abonnant à la lettre d'infos de Monasso, vous ne manquerez plus aucune information associative ou presque.

Monasso.ma s'engage que votre adresse mail ne sera jamais partagée avec d'autres sites.
x