Accueil / Actualités / Développement / Développement humain / L’Oréal Maroc et l’AMH organisent la 8ème édition du « Citizen Day »

L’Oréal Maroc et l’AMH organisent la 8ème édition du « Citizen Day »

C’est au Centre hospitalier Noor, spécialisé dans le secteur de la rééducation et réadaptation fonctionnelle, que s’est déroulée la 8ème édition du « Citizen Day », organisé par l’Oréal Maroc et le groupe l’Amicale marocaine des handicapés (AMH).
Cette journée solidaire qui a eu lieu vendredi 14 juillet, a mobilisé près de 140 collaborateurs de l’Oréal Maroc, pour objectif majeur apporter aux personnes en situation de handicap, de la joie, la bonne humeur.

Dans ce sens, plusieurs ateliers ont été organisés, entre autres, l’atelier de la création d’une personnage 3D, atelier percussion et l’atelier peinture. Et pour promouvoir l’élan de la solidarité pour les personnes en situation de handicap, des hashtag ont été créé sur les réseaux sociaux ; #citizenday ; #weareloreal, ainsi qu’un compte instagram @lorealcitizenday, qui a permis d’immortaliser ces moments riches en émotion et de suivre les Citizen Days des différentes filiales, mais aussi aux collaborateurs de partager, en temps réel, des milliers de photos.

« Le Citizen Day s’inscrit dans une dynamique internationale où plus de 20 000 collaborateurs se mobilisent chaque année dans près de 70 pays, pour aider les autres », déclare Loufia Akki, Directrice des ressources uumaines de L’Oréal Maroc. « L’ambition d’une entreprise doit être aussi de créer de la valeur sociale et sociétale et c’est une fierté pour tous les salariés de L’Oréal Maroc de s’inscrire dans cette dynamique », ajoute-t-elle.
Fondé en 1992, le Groupe AMH développe le secteur de la rééducation physique et fonctionnelle au Maroc et facilite l’accès aux services de santé, ainsi que le développement des programmes scolaires des personnes en situation de dépendance.

lnt.ma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

Check Also

«L’extrémisme n’est pas un projet de vie. C’est un échec pour l’individu comme pour la société»

Entretien avec la directrice générale de l’Unesco Audrey Azoulay : «L’extrémisme n’est pas un projet ...

LES ASSOCIATIONS DU CONSOMMATEUR CHARGENT LE GOUVERNEMENT

BOYCOTT DES PRODUITS ALIMENTAIRES LES ASSOCIATIONS DU CONSOMMATEUR CHARGENT LE GOUVERNEMENT La Fédération nationale ...

Subventions aux associations: Laftit recadre les collectivités territoriales Par H24info –

Après avoir reçu plusieurs rapports faisant état de financement des associations par des fonds ...

Soyez informés!

En vous abonnant à la lettre d'infos de Monasso, vous ne manquerez plus aucune information associative ou presque.

Monasso.ma s'engage que votre adresse mail ne sera jamais partagée avec d'autres sites.
x