Ce samedi 7 février 2015, l’association Amuddu est venu apporter son aide à l’association de quartier Rihab Lablaliâ dans le cadre d’un projet d’aménagement paysager du quartier Lablabliâ à Taroudant . La journée à été découpé en 2 étapes : la matinée fut consacré au ramassage des déchets des différents endroits du quartier et l’après midi à la peinture des trottoirs.
Le chantier à repris l’après midi par la peinture de toutes les bordures des trottoirs du quartier en jaune et vert. Deux équipes ont ainsi été constitué , l’une chargé de peindre les bordures jaunes et l’autre les bordures vertes. Les deux équipes ont travaillé à un bon rythme puisque le chantier à été bouclé avant la tombé du jour.
On peut dire que ce projet a été une réussite en tout point, d’une part parce qu’il a suscité de nombreuses remarques positives des habitants du quartier et d’autre part parce que les objectifs du chantier ont tous été remplis. Finalement ce chantier est peut être le début d’une future grande collaboration entre l’association Amuddu et l’association Rihab Lablaliâ pour des projets à venir.