Accueil / Actualités / Campagne de solidarité Procter & Gamble Maroc lance la 7e édition de «Iftar Saem»

Campagne de solidarité Procter & Gamble Maroc lance la 7e édition de «Iftar Saem»

Comme chaque année durant le mois du Ramadan, Procter & Gamble (P&G) Maroc a lancé son opération solidaire «Iftar Saem». Ses employés sont ainsi mobilisés durant tout le mois sacré pour assurer la distribution de quelque 50.000 ftours aux personnes en situation précaire dans le cadre de cette septième édition. Ces ftours sont distribués principalement au profit des sans-abris, des familles démunies ou encore des familles de malades soignés à l’hôpital Moulay Youssef et au CHU Ibnou Rochd à Casablanca.
«Au total, huit associations bénéficieront cette année de la campagne. Il s’agit de l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation Mjid, l’Association Ladies Circle Casablanca 7, l’Association marocaine de solidarité, l’Association Citoyen Actif, le Rotary Casa Nord, l’Association Bénévoles Sabil et l’Association marocaine Sport et Développement», indique-t-on dans un communiqué.
Pour financer cette opération et permettre à ses collaborateurs de préparer, servir et partager le moment du ftour avec des milliers de bénéficiaires, P&G Maroc a organisé du 12 avril au 13 mai une campagne de collecte de fonds avec son partenaire Marjane. «Pour chaque produit P&G acheté au sein des hypermarchés de l’enseigne, une contribution a été reversée aux associations partenaires de l’opération. Six marques de P&G sont impliquées  : Ariel, Tide, Fairy, Head & Shoulders, Pantene et Herbal Essences».
Il est à noter que cette initiative, lancée en 2013, a déjà permis de distribuer plus de 250.000 ftours aux personnes en situation précaire depuis sa création.
Hajjar El Haïti, LE MATIN

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

Check Also

Campagne de solidarité Procter & Gamble Maroc lance la 7e édition de «Iftar Saem»

Comme chaque année durant le mois du Ramadan, Procter & Gamble (P&G) Maroc a ...

EFE-Maroc et MEPI célèbrent le succès de leur projet d’employabilité des jeunes

600 jeunes issus des villes de Fès, Meknès, Sefrou et Taza ont bénéficié des ...

Ben Msik: des jeunes défavorisés formés à la musique électronique

En partenariat avec l’association Racines et le centre de deuxième chance Al-Jisr, L’A.M.M.E (l’Association ...

Soyez informés!

En vous abonnant à la lettre d'infos de Monasso, vous ne manquerez plus aucune information associative ou presque.

Monasso.ma s'engage que votre adresse mail ne sera jamais partagée avec d'autres sites.
x